samedi 9 avril 2016

Prix du livre inter - La sélection 2016



Voici la sélection des 10 titres retenus pour le 42ème prix du livre inter. Le jury, présidé par Agnès Desarthe, annoncera le nom du lauréat le 6 juin prochain.

Palmarès des années précédentes :


2 commentaires:

  1. Merci pour cette info :la sélection m'avait complètement échappée cette année.Comme toi,j'ai déjà lu quelques uns des livres cités, et d 'autres sont dans ma pile.A suivre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part j'ai prévu de lire "le grand marin", j'en ai entendu beaucoup de bien.
      "La petite femelle" ne me tente pas car j'ai déjà lu sur le même sujet "Je vous écris dans le noir" de J. L. Seigle que j'avais beaucoup aimé.
      Je ne connais pas les autres.
      Bonne lecture !

      Supprimer