lundi 26 mars 2018

Prix des libraires 2018- dernière sélection

 

Le jury du Prix des Libraires qui rassemble des libraires indépendants récompense chaque année un roman écrit en français. Le Prix des Libraires sera remis le 16 mai. En attendant voici sa dernière sélection :

  • Fabrice Humbert, Comment vivre en héros, Gallimard
  • Gaëlle Nohant, Légende d'un dormeur éveillé, ed Héloise d'Ormesson
  • Yves Ravey, Trois jours chez ma tante, Éditions de Minuit

Pour rappel le prix des Libraires 2017 a été décerné à Cécile Coulon pour son magnifique roman Trois saisons d'orage.

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai lu le Yves Ravey: j'ai aimé. J'apprécie l'écriture très pince-sans-rire de l'écrivain. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu qu'un roman de cet auteur, "La fille de mon meilleur ami" et il ne m'avait pas trop plu mais je vais lire celui-ci dont j'entends beaucoup de bien.

      Supprimer